Locations bureaux paris
Publié le - 806 aff. -

La domiciliation d’une entreprise en ligne

La domiciliation d’entreprise vise à fournir une adresse sociale, fiscale et un siège social pour les entreprises. Domicilié et domiciliataire s’engagent à travers un contrat de domiciliation où sont exposé les obligations et les droits de chacune des parties. Si vous souhaitez gagner du temps, certaines sociétés de domicliation proposent de réaliser leur contrat en ligne.

Une procédure simple et rapide, la domiciliation en ligne vous évite tout déplacement et peut se faire à tout moment. Il suffit d’être connecté sur le site de la société de domiciliation en question, de choisir sa formule puis de remplir le questionnaire. En fonction de si votre entreprise est déjà créée ou non, les informations dont auront besoin le domiciliataire ne seront pas les mêmes. En effet, si la société est en cours de création, seul une (ou deux en fonction des sociétés) et un justificatif de domicile du représentant légal de la société sont obligatoires. Si la société est déjà créée, il faudra alors également justifier de son identité avec un extrait Kbis, une copie des statuts…

Le coût de la domiciliation en ligne

Généralement, une domiciliation 100% en ligne coûte le même prix qu’une domiciliation que l’on souscrit en se rendant dans les locaux. Les tarifs peuvent donc varier d’une dizaine d’euros à plus d’une centaine d’euros.

Il faut donc bien comparer les offres de domiciliation sur la zone de prédilection et ne pas hésiter à comparer plusieurs sociétés.

Un désir d'expression, réagissez relativement à notre texte !

Les publications similaires de "Bureaux"

  1. 18 Sept. 2016Immobilier: pour les investisseurs, les bureaux sont plus rentables que les logements661 aff.
  2. 26 Déc. 2015Création d’entreprise : quel statut choisir ?791 aff.